Entretien de votre chaudière. Vous avez tout à y gagner avec Total Spring.

Gaz

Entretien de votre chaudière. Vous avez tout à y gagner avec Total Spring.

Publié le
Vignette

Le froid est de retour et les chaudières vont bientôt reprendre du service !

 

Une chaudière bien entretenue vous garantit un hiver sans soucis et sans coup de froid.

 

Vous possédez une chaudière individuelle ? C’est alors bien à vous de prévoir l’entretien de votre chaudière. Lors de la visite du chauffagiste, les principales fonctionnalités de votre chaudière seront vérifiées, vous assurant sécurité et sérénité, tout en vous évitant les risques de panne.

Le chauffagiste vérifiera notamment le taux d’émission de monoxyde de carbone. Ce gaz incolore et inodore, peut représenter un risque élevé d’intoxication lorsqu’il se trouve en trop forte concentration. C’est pourquoi il est important de faire vérifier votre chaudière régulièrement.

 

Savez-vous que l’entretien régulier de votre chaudière vous permettra également de réaliser des économies sur votre facture d’énergie ?
Selon une étude ADEME, vous pouvez économiser jusqu’à 12% sur votre facture d’énergie avec une chaudière bien entretenue. Sans compter que la durée de vie de votre installation sera prolongée !

 

En plus d’un gage de sécurité et d’économie, l’entretien annuel de votre chaudière est surtout une obligation légale. Une attestation d’entretien peut vous être demandée par les compagnies d’assurance avant de vous indemniser lors d’un sinistre ou encore elle peut vous être demandée par votre propriétaire. Cette attestation vous est remise à la fin de la visite du chauffagiste.

 

Pour répondre au besoin des propriétaires de chaudières individuelle, TOTAL SPRING vous propose de réaliser l’entretien de votre chaudière avec le service Entretien Confort chaudière. Afin de garantir efficacité et sérieux, TOTAL SPRING fait appel à un réseau de chauffagistes certifiés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement).

 

Pour en savoir plus sur l’Entretien Confort Chaudière, cliquez ici.