Un déménagement en toute tranquillité avec Total Spring.

Maison

Un déménagement en toute tranquillité avec Total Spring.

Publié le
Vignette

Vous avez enfin trouvé votre nouveau nid. D’ici quelques semaines, vous n’aurez plus besoin de repousser le canapé pour recevoir vos amis à dîner. Vous ne vous prendrez plus les pieds dans les jouets qui traînent au salon (personne ne vous interdit de rêver). Et les voisins qui confondent vos fenêtres avec leur écran de télévision ne seront qu’un lointain souvenir. Vous voilà emballé.

Reste à subir l’épreuve du déménagement. Pour vous permettre de la traverser sans encombre (ou presque), nous avons un conseil très simple à vous donner : anticipez !

 

Planifier pour mieux s’organiser

Ce n’est peut-être pas la peine de vous lancer dans un rétro-planning de toutes les tâches qui s’annoncent, mais quelques grandes étapes inscrites à votre agenda devraient tout de même faire l’affaire.

Commencez par vous débarrasser des tracas administratifs en faisant tout de suite votre changement d’adresse. Ce site met à votre disposition une déclaration tout-en-un : une seule connexion suffit pour planifier la réexpédition de son courrier et contacter tous les grands organismes comme la CAF, Pôle Emploi, la caisse de retraite, etc…

 

Déménager moins cher

Vignette

Vos amis se désistent pour porter les cartons ? Un réfrigérateur à changer ? Des travaux de peintures pour rafraîchir la salon ? Qui dit déménagement dit aussi dépenses imprévues : c’est donc le moment de faire des économies !

Pour réduire vos frais, évaluez le volume de votre déménagement. Cela vous permettra de demander des devis en ligne pour comparer les offres des déménageurs professionnels, ou de réserver une camionnette adaptée à vos besoins si vous choisissez de vous débrouiller seul.

Très facile d’utilisation, ce calculateur vous aidera à dresser un inventaire : du piano à la plante verte, il enregistre tout ce que vous possédez et pour en faire une estimation en m3 en quelques clics.

 

Réaliser des économies sur vos factures d’énergie

Entre votre improbable quête de cartons auprès des commerçants du quartier, la vaisselle à emballer et le congélateur à dégivrer, vous devez aussi résilier vos contrats de gaz et d’électricité.

Contactez votre fournisseur dès que vous connaissez votre nouvelle adresse, et jusqu’à 15 jours avant votre déménagement. Et profitez-en pour changer de fournisseur et réaliser de vraies économies !

Chez Total Spring, l’électricité est 10%* moins chère que les prix du kWh HT fixés par l’Etat. Vous profitez d’une électricité verte* sans supplément de prix. Et vous bénéficiez d’un service client joignable 7j/7 de 8h à 20h pour vous accompagner avant, pendant et après votre souscription. C’est sûr, simple et rapide !

N'attendez plus pour faire des économies et devenez client Total Spring !

 

A l’ouverture de votre contrat, les téléconseillers de Total Spring seront là pour évaluer vos besoins en fonction de vos équipements, de votre chauffage, du nombre de personnes au foyer notamment. Ils vous aideront à choisir l’offre tarifaire la plus adaptée.

 

Et emménager : enfin !

Pour qu’aucun nuage ne vienne assombrir la journée tant attendue de votre installation, il vous reste deux choses à faire.

Si vous ne voulez pas vous perdre dans les cartons et chercher une casserole là où il n’y a que des livres, téléchargez I-Cartons. Le jour de votre déménagement, cette application mobile gratuite vous permettra de savoir exactement où chaque objet est rangé !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter : Bienvenue dans votre nouveau chez vous !

 

 

 

* Offre TOTAL SPRING Électricité : comparaison, sur un même mois, entre le prix HT du kWh TOTAL SPRING, hors abonnement, et celui HT du tarif réglementé en vigueur. Applicable aux nouveaux clients particuliers ayant une puissance souscrite inférieure ou égale à 36kVA. Offre valable en France Métropolitaine (hors Corse). Le prix HT du kWh TOTAL SPRING est fixe (hors évolution des impôts, taxes et contributions de toute nature) pendant 1 an à compter du premier jour de fourniture, indépendamment de l’évolution du tarif réglementé. Le prix appliqué dépend de la puissance souscrite et de l’option tarifaire du site de consommation du client. Le montant de l’abonnement est identique à celui de l’offre au tarif réglementé en vigueur.

* Électricité verte : électricité renouvelable d’origine française produite à partir d’installations hydrauliques : la totalité de l’électricité vendue dans le cadre de l’offre « TOTAL SPRING » est couverte par des garanties d’origine achetées en fin d’année civile. À l’aide de ce mécanisme, TOTAL SPRING garantit que de l’électricité d’origine renouvelable a été produite et injectée sur le réseau électrique en quantité équivalente à la consommation de ses clients.

 

Vignette
Économies garanties

Réduction de 10% sur le prix HT du kWh du gaz et de l'électricité verte.

Vignette
Changement facile

Sans coupure lors du changement, sans intervention chez vous.

Vignette
Sans engagement

Libre de changer à tout moment, sans frais, sans pénalité.

Vignette
Service client

Nous sommes à votre écoute 7j/7 de 8h à 20h.

a souscrit à l'offre
Fermer