Offres Gaz naturel

Vignette

Gaz naturel

 

TOTAL SPRING Gaz naturel :
Découvrez nos offres de gaz 10% moins chères

 

Des prix compétitifs, une souscription simple et rapide, des contrats gaz sans engagement, le service TOTAL en plus.

Vignette

Tarif fixe*
TOTAL SPRING
Gaz naturel

Offre de lancement

10% de réduction
par rapport au TRV

Tarif fixe bloqué
pendant 12 mois

Service Client et gestion :
téléphone et web

Vignette

Tarif indexé*
TOTAL SPRING
Gaz naturel

Offre de lancement

10% de réduction
par rapport au TRV

Tarif qui suit 
l’évolution du marché

Service Client et gestion :
téléphone et web

Vignette

Tarif online
TOTAL SPRING
Gaz naturel

Offre online

10% de réduction
par rapport au TRV

Tarif fixe bloqué
pendant 12 mois

Service Client et gestion :
100% web

Vignette

Estimez vos économies avec l’offre TOTAL SPRING Gaz naturel.

Comparez nos offres de gaz naturel et choisissez le contrat adapté à vos besoins.

Vignette
Thumbnail
Economies
Garanties
Vignette
Sans
Engagement
Thumbnail
Aucune
coupure
Thumbnail
Service client
à votre écoute

COMPRENDRE LE PRIX DE NOS OFFRES DE GAZ NATUREL 
Pour vous offrir un gaz naturel moins cher, TOTAL SPRING vous garantit un prix du kWh inférieur à celui du tarif réglementé (TRV) du fournisseur historique.

Comme pour tous les fournisseurs d’énergies, les prix des taxes et de l'abonnement sont identiques à ceux du tarif réglementé.

 

QUELLE DIFFÉRENCE ENTRE LE TARIF FIXE ET LE TARIF INDEXÉ

Tarif fixe : Le prix du kWh est bloqué pendant 12 mois à compter du 1er jour de la souscription et indépendamment de l'évolution des TRV et du prix du gaz naturel. Si les TRV augmentent ou baissent pendant votre contrat, vous ne paierez ni plus cher ni moins cher votre kWh. Le prix du kWh sera le même chaque mois.

 

Tarif indexé : Le prix du kWh évolue en fonction du prix du gaz pour pouvoir saisir les opportunités du marché. Si le prix du gaz baisse pendant votre contrat, vous paierez moins cher le prix de votre kWh. A l’inverse, si le prix du gaz augmente vous paierez votre kWh plus cher mais son prix restera toujours inférieur à celui du tarif règlementé.

 

*Offre TOTAL SPRING Gaz naturel, tarif indexé : comparaison, sur un même mois, entre le prix HT du kWh TOTAL SPRING, hors abonnement, et celui HT en vigueur du tarif réglementé en vigueur. Applicable aux nouveaux clients particuliers consommant moins de 300MWh par an. Offre valable en France Métropolitaine (hors Corse). Le prix HT du kWh TOTAL SPRING est indexé sur l’évolution du marché du gaz français (indice PEGN-111). Le prix appliqué dépend de la classe de consommation et de la zone tarifaire du site de consommation du client.

*Offre TOTAL SPRING Gaz naturel, tarif fixe : comparaison sur un même mois, entre le prix HT du kWh TOTAL SPRING, hors abonnement, et celui HT du tarif réglementé en vigueur. Applicable aux nouveaux clients particuliers consommant moins de 300MWh par an. Offre valable en France Métropolitaine (hors Corse). Le prix HT du kWh TOTAL SPRING est fixe (hors évolution des impôts, taxes et contributions de toute nature) pendant 1 an à compter du premier jour de fourniture, indépendamment de l’évolution du tarif réglementé. Le prix appliqué dépend de la classe de consommation et de la zone tarifaire du site de consommation du client.