Comment connaitre mon option tarifaire et la modifier (Heures Pleines/Heures Creuses ou Base) ?

Comment connaitre mon option tarifaire et la modifier (Heures Pleines/Heures Creuses ou Base) ?

Il existe deux options tarifaires :

  • Le tarif Base : vous payez le même tarif, quel que soit le moment de la journée durant lequel vous consommez.
  • Le tarif Heures pleines / Heures creuses : vous bénéficiez d’un tarif avantageux pendant les Heures creuses (8h par jour), cependant le prix des Heures pleines est légèrement supérieur. Ce tarif est adapté si vous consommez particulièrement pendant les Heures creuses définies par ENEDIS (le gestionnaire de réseau de distribution).

 

Pour connaitre vos périodes d’Heures creuses ou votre option tarifaire, vous pouvez nous contacter par Chat en cliquant sur la fenêtre en bas à droite ou par téléphone au 3656. Votre option tarifaire est également indiquée sur votre compteur.

Pour changer votre option tarifaire, nous vous invitons à nous appeler au 3656. Cette intervention nécessitera l’intervention d’un technicien d’ENEDIS, sauf si vous êtes déjà équipés d’un compteur communiquant LINKY.

Vignette
a souscrit à l'offre
Fermer