Problème de paiement

Problème de paiement

Je ne pourrai pas payer ma facture. Que faire ?

Chez TOTAL SPRING, nous avons conscience que certaines fins de mois sont difficiles. Si vous êtes dans cette situation, n’hésitez pas à nous appeler au 3656 de 8h à 20h 7j/7 .

Les conseillers se tiennent à votre disposition pour étudier votre situation et vous proposer une solution.

Je suis en retard de paiement. Que faire ?

Il est préférable de payer vos factures au plus tard à la date d’échéance.

Si le paiement n’est pas effectué dans les temps, vous vous exposez à des relances par courrier ou par téléphone (sms) qui peuvent aller jusqu’à la résiliation.

Dans ce cadre, les délais de paiement ne sont pas tolérés. Afin d’éviter tout problème et frais, nous vous conseillons de passer au prélèvement automatique.

J'ai trop payé par erreur. Comment faire pour récupérer le trop payé ?

Pas de problème, le trop perçu sera déduit :

  • de votre prochaine facture de régularisation si vous êtes en facturation annuelle.
  • de votre prochaine facture bimestrielle si vous êtes en facturation bimestrielle.

N’hésitez pas à nous contacter si le montant est très élevé.

 

a souscrit à l'offre
Fermer