Je n’ai pas reçu ma facture?

Je n’ai pas reçu ma facture?

Rien de plus simple


L’envoi postal prend plus de temps que l’envoi par email. Afin d’améliorer la rapidité de réception de votre facture, TOTAL SPRING privilégie l’envoi de facture par courrier électronique. C’est également un bon moyen pour limiter les pertes d’acheminement et pour faire un geste pour l’environnement.


Si vous souhaitez passer en facturation électronique, contactez notre service clientèle et informez-les de votre souhait de recevoir vos factures par voie électronique à ma-demande@total-spring.fr ou par téléphone au 3656 (service gratuit + prix appel), tous les jours de 8h à 20h.

 

Si malgré tout vous ne recevez toujours pas vos factures :

  • Cas de la facturation annuelle

Les factures de régularisation et les échéanciers de renouvellement sont envoyés dans les quinze jours qui suivent la deuxième relève de GRDF/ENEDIS. Ce délai peut parfois être prolongé en cas de difficultés pour obtenir les index.
Les avis d’échéance sont envoyés à la fin de chaque mois.

  • Cas de la facturation bimestrielle

Les factures bimestrielles sont envoyées à la fin de chaque mois (aux alentours du 24). Les messages de relevés d’index sont généralement envoyés entre le 13 et le 15 de chaque mois pour une prise en compte entre le 13 et le 20.

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