Je continue de recevoir des factures de mon ancien fournisseur alors que j’ai souscrit chez vous

Je continue de recevoir des factures de mon ancien fournisseur alors que j’ai souscrit chez vous

Une fois que vous souscrivez à l'une des offres TOTAL SPRING, un délai maximum de 2 semaines est nécessaire pour effectuer votre changement de fournisseur auprès d'ENEDIS/GRDF et ainsi activer votre contrat.

 

Durant cette période, vous êtes toujours client de votre ancien fournisseur, il est donc normal que vous receviez encore des factures de sa part.

Si vous avez déjà reçu des factures de notre part ou votre lettre de bienvenue, il est possible que vous receviez simultanément une facture de clôture de votre ancien fournisseur.

Dans le cas où il ne s’agirait pas de ce type de facture, TOTAL SPRING se charge de contacter le GRD (Gestionnaire de Réseau) pour régulariser la situation.

 

Par ailleurs, si vous venez d'emménager dans un nouveau logement avec TOTAL SPRING, nous vous recommandons vivement d'appeler votre ancien fournisseur pour résilier le contrat de votre ancienne adresse.

a souscrit à l'offre
Fermer