Quelles sont les étapes de ma souscription ?

Quelles sont les étapes de ma souscription ?

Si vous changez de founisseur

Suite à votre souscription en ligne, nous envoyons immédiatement votre demande d’activation de compteur chez TOTAL SPRING au service public ENEDIS/GRDF (Gestionnaires des Réseaux de Distribution). Vous n'avez aucune démarche de résiliation à réaliser auprès de votre fournisseur actuel, TOTAL SPRING s'occupe de tout!

  • le délai d'acceptation de la demande de changement de fournisseur est variable : de 1 à 4 jours.

Vous devenez client dès lors que TOTAL SPRING vous fournit en énergie.

Si vous déménagez

Le délai est variable selon votre situation

  • si votre nouveau logement est toujours fourni en énergie, il suffit de 2 à 3 jours pour activer l’offre TOTAL SPRING.
  • si l'électricité doit être rétablie dans votre nouveau logement, il faut compter 5 à 10 jours de délai.

Vous devenez client dès lors que TOTAL SPRING vous fournit en énergie.

Si vous venez de faire construire

la 1ère mise en service nécessite un délai d'environ 10 jours. Attention ! Vous devez d’abord contacter GRDF et ENEDIS pour obtenir un certificat de conformité.

  • pour les raccordements en gaz, contactez GRDF : 09 69 36 35 34
  • pour les raccordements en électricité, contactez ENEDIS : vous devez vous rendre sur le site ENEDIS

Vous devenez client dès lors que TOTAL SPRING vous fournit en énergie

a souscrit à l'offre
Fermer