Je suis client TOTAL SPRING et je déménage, que dois-je faire ?

Je suis client TOTAL SPRING et je déménage, que dois-je faire ?

Contactez-nous de préférence 15 jours avant votre déménagement :

- par téléphone au 3656 de 8h à 20h 7j/7
- via notre formulaire de contact
- par mail à :
ma-demande@total-spring.fr

 

Pour mettre fin à la facturation de votre ancien logement, nous avons besoin :

Pour garantir la fourniture de l’énergie dans votre nouveau logement et mettre le(s) compteur(s) à votre nom, nous avons besoin :

  • Des relevés de compteur du nouveau logement,
  • Si possible du nom de l’ancien occupant et/ou numéro de compteur,
  • De la date précise de votre emménagement. Le nouveau contrat sera actif à cette date précisément.
     

Et oui, c’est tout ce dont nous avons besoin pour gérer votre déménagement !

Pour information, vous recevrez 15 jours après votre emménagement votre facture de mise en service et un mois après, la facture de clôture de votre ancien logement.

 

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