FAQ

Informations du moment

Coronavirus - COVID-19 : information sur votre service client Total Spring

 
En raison de la crise sanitaire en cours liée au coronavirus COVID-19, le service client Total Spring est, à titre exceptionnel, joignable du lundi au samedi, de 9h30 à 18h30, par ailleurs les délais de réponse de votre service client Total Spring sont susceptibles d’être impactés sur tous les canaux de contact (téléphone, mail, chat, réseaux sociaux).

A tout moment vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client https://espaceclient.total-spring.fr/.
 
Vous y trouverez vos factures et vos consommations, vous pourrez y effectuer un paiement par carte bancaire.
 
De leur côté, les Gestionnaires de Réseaux GRDF et Enedis maintiennent uniquement les interventions avec déplacement liées à la réalimentation des sites (mise en service, rétablissement de fourniture).
Concernant les autres interventions :
  • Les rendez-vous déjà programmés et non prioritaires seront annulés sans frais par GRDF et Enedis.
  • Les prestations téléopérées(sur compteur communicant) sont maintenues.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Plus d'information sur le site du gouvernement https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.
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