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Quels sont les avis 2021 des clients Total Direct Energie ?
Si vous êtes à la recherche du meilleur fournisseur de gaz et d’électricité, vous vous intéressez certainement aux avis clients disponibles sur internet. La démarche de Total Direct Energie concernant les avis clients est particulièrement intéressante puisque chaque mois un panel de 20 000 clients est interrogé. Il en ressort que 85 % de ces clients recommandent ce fournisseur. Retrouvez l’ensemble des avis clients collectés avec le tiers de confiance Avis Vérifiés dans le respect de la norme NF ISO 20488 sur les avis clients en ligne.
- Quels sont les avis de Total Direct Energie en 2021 sur les offres d’électricité et de gaz?
- Quels sont les commentaires des clients sur la qualité du service client et de l’accompagnement dans les démarches en 2021?
- La qualité du service client Chez Total Direct Energie
- Quels sont les avis des clients Total Direct Energie sur les tarifs et le prix du Kwh?
- Récapitulatif des avantages des différentes offres
Quels sont les avis de Total Direct Energie en 2021 sur les offres d’électricité et de gaz?
Les avis sur les offres d’électricité
Total Direct Energie propose quatre offres d’électricité : l’Offre Classique, l’Offre Online, l’Offre Verte et l’Offre Heures super Creuses.
Voici un aperçu des derniers avis laissés par les clients sur ces offres :
Avis Offre Online |
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Avis Offre Classique |
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Avis Offre Verte |
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Avis Offre Heures Super Creuses |
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Les avis Total Direct Energie en 2021 sur les offres de gaz
Tout comme pour l’électricité, les trois principales offres de gaz Total Direct Energie sont l’Offre Classique, l’Offre Online et l’Offre Verte.
Avis Offre Online |
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Avis Offre Classique |
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Avis Offre Verte |
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Quels sont les commentaires des clients sur la qualité du service client et de l’accompagnement dans les démarches en 2021?
Nous vous proposons un aperçu des commentaires clients sur la qualité de service Total Direct Energie en 2021 :
Le service client |
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Facilité des démarches |
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La qualité du service client Chez Total Direct Energie
Au-delà des tarifs compétitifs proposés par Total Direct Energie, son succès s’explique également par la qualité de son service client mais aussi par les petits plus proposés par le fournisseur d’énergie alternatif.
Total Direct Energie est fournisseur de gaz et d’électricité reconnu pour la qualité de son service.
Parmi les points forts de son service client, on compte :
- sa joignabilité et sa réactivité. Ainsi, 90 % des appels sont pris en charge dans un délai moyen d’une minute. En cas de prise de contact par mail, le délai de réponse moyen est de 24 heures et via Facebook, une réponse vous est apportée sous 1h19 en moyenne .
- le large choix de moyens pour entrer en contact avec le fournisseur d’énergie. Vous avez le choix entre l’espace client en ligne, les mails, les réseaux sociaux, le téléphone ou le courrier postal.
- la simplicité de souscription aux offres et de gaz et d’électricité par téléphone ou directement en ligne.
- l’application mobile Total Direct Energie permet entre autres de tchatter avec un conseiller, consulter votre consommation, changer la date de votre prélèvement mensuel, obtenir un justificatif de domicile, etc.
- l’accès à un bilan personnalisé de votre consommation de gaz et d’électricité. Total Direct Energie vous informe du relevé de votre compteur et ajuste automatiquement le montant de vos mensualités. Si vous avez souscrit à une Offre Classique, un RDV Energie annuel vous est également proposé.
- un service dédié aux clients malentendants. Les conseillers Sourdline sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Ceci explique que la qualité du service client de Total Direct Energie est régulièrement récompensée. C’est de nouveau le cas en 2020 où le fournisseur d’énergie s’est vu décerné le prix Selectra du meilleur fournisseur d’énergie pour la quatrième année consécutive, le trophée Qualiweb ainsi que le prix de l’Excellence client dans la catégorie fournisseur d’énergie.
Quels sont les avis des clients Total Direct Energie sur les tarifs et le prix du Kwh?
- « Très bon accueil au premier contact, prix très intéressants par rapport à la concurrence, rendez-vous assez rapide pour établir l’électricité et le gaz.” Paul G. – 21/01/2021
- “Très bien et prix compétitifs + Service client agréable” Odette L. -17/01/2021
Récapitulatif des avantages des différentes offres
Que soit pour le gaz ou l’électricité, Total Direct Energie propose quatre offres au choix :
Principaux Avantages | |
Offre Online | L’Offre Online permet de réaliser d’importantes économies sur la facture d’électricité avec un prix du kWh HT 10 % moins cher par rapport au tarif réglementé fixé par l’Etat, hors abonnement. |
Offre Classique | L’Offre Classique permet aux clients de bénéficier d’une réduction de -5 % sur le prix du kWh HT d’électricité par rapport au tarif réglementé de vente fixé par l’Etat, hors abonnement. |
Offre Verte | L’Offre Verte donne accès à une énergie 100 % éolienne et solaire avec un prix compétitif puisqu’une remise de -2 % sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé de vente fixé par l’Etat (hors abonnement) est appliquée. |
Offre Heures Super Creuses | L’Offre Heures Super Creuses permet non seulement de bénéficier des tarifs avantageux de l’option heures pleines-heures creuses, mais aussi d’avoir une remise de -50 % par rapport au tarif réglementé heures pleines pendant quatre heures. Ces heures dites “super creuses” sont de 23h à 2h et de 6h à 7h. |
Total Direct Energie applique le principe de la transparence
L’énergie est notre avenir, économisons-la !